Chirurgie esthétique > Visage > Nez > Rhinoplastie Ethnique
La Rhinoplastie Médicale consiste à corriger des disgrâces nasales minime sans avoir recours à la chirurgie et le risque, qui est toujours attacher à la chirurgie. Peut améliorer l’apparence de la bosse, irrégularité minime, et parfois une légère asymétrie. Dans chaque cas où le défaut n’est pas dans la possibilité d’amélioration par la correction médicale, il faut avoir recours à la chirurgie, la vraie rhinoplastie. La Rhinoplastie Médicale peut améliorer l’apparence de la bosse, irrégularité minime, et parfois une légère asymétrie.
La Rhinoplastie Médicale est-elle pour vous ? Si vous avez des défauts légers comme une asymétrie nasale, une légère bosse, une irrégularité sur les surfaces, manque de reliefs, signe de nez trop creux, alors on peut après un examen qui vérifiera la faisabilité d’amélioration, procéder à une rhinoplastie médicale. Elle peut également parfaire le résultat d’une rhinoplastie chirurgicale. C’est une bonne solution pour les gens qui ne sont pas encore prêt pour passer à l’acte chirurgical.
La rhinoplastie médicale en corrigeant les défauts minimes, malheureusement, elle est aussi temporaire. Il faut répéter systématiquement les injections pour maintenir les effets.
Dr WEISS utilise exclusivement l’acide Hyaluronique de la gamme JUVIDERME ainsi que la toxine botulique VISTABEL, toutes deux sont certifié par la Communauté Européenne et le FDA (administration américaine).
L’acide Hyaluronique peut être utilisé seulement pour combler ou augmenter le volume de certaines parties du nez, Alors il peut :
La toxine botulique (Botox) permet de
Remonter modérément la pointe du nez si les certaines conditions anatomiques sont remplies.
A noter que seulement la chirurgie peut réduire quelconque excès de volume nasal.
La rhinoplastie sans chirurgie est temporaire. Après l'injection, vous pouvez présenter un léger œdème ou des rougeurs ainsi de l’apparition de petites eccuimoses imprévisible. Ces inconvénients sont facilement masqués par le maquillage. Une certaine sensibilité locale peut persister pendant deux semaines.
Pour ne pas déplacer le produit injecté, il est interdit d’appuyer les zones injectées, en général le nez entier, pendant 24H.
Dans chaque cas ou le défaut n’est pas dans la possibilité d’amélioration par la correction médicale il faut avoir recours à la chirurgie, la vraie rhinoplastie.
Télécharger la fiche SOFCPRE avec les informations complémentaires et importants au format PDF
Page réalisée d’après les fiches d’information de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique
La médecine esthétique n’est pas seulement l’art d’effectuer un geste, mais elle est aussi l’art d’écouter et d’analyser les souhaits, afin de répondre aux attentes des patients et obtenir le résultat optimal, harmonieux et naturel. En deux mots « Sur Mesure » Il est nécessaire, pour le chirurgien, de comprendre la demande et permettre ainsi un équilibre entre le corps et sa perception. Il est essentiel de guider ou parfois même de refuser le geste, lorsque la demande semble déraisonnable ou que le geste risque de ne pas apporter le résultat escompté. Dr. Weiss répondra avec précision à toutes vos questions (séjour, intervention, anesthésie, risques, suivis postopératoire, devis, …).
Le Dr. Weiss répondra avec précision à toutes vos questions.
Le Dr Weiss effectuera un examen anatomique minutieux. Il prendra en compte votre passé et votre condition médicale actuelle. Il vérifiera la faisabilité de votre demande et, grâce à son expertise artistique, pourra vous guider dans vos raisonnements à propos de ce qu’il est envisageable d’obtenir comme résultats.
Le Docteur Weiss vous présentera son avis et discutera avec vous par rapport à votre demande. Guidé par ses connaissances techniques les plus modernes et les plus sûres, vous choisirez avec lui les procédés qui vous donneront la plus grande satisfaction.
Il existe peu de contrindications à un geste de Médecine Esthétique. Outre un mauvais état de santé général ou des problèmes liés au sang, comme l’anémie ou l’hémostasie incorrecte (saignements plus abondants), il existe des contrindications rares, qui vous seront, si besoin, expliquées par votre chirurgien.
La prise d’aspirine et d’AINS (anti-inflammatoires) est interdite durant les deux semaines qui précèdent l’intervention, car ces médicaments sont responsables de saignements plus abondants.
Il est possible, tout au long de la vie, de répéter les injections. Dr. Weiss injecte au plus 1 fois/an Acide Hyaluronique et 2 fois /an le Botox.
non
À propos des photos d’exemple
Les photos illustrant nos cas cliniques avant/après présentent des personnes consentantes et les mêmes patients y figurent, respectivement, pour le résultat avant/après. Ces photos n’ont pas été retouchées. Nous attirons expressément votre attention sur le fait que le résultat observé est propre à la personne concernée et qu’un résultat identique ne peut être attendu pour une autre personne, en raison de la propre individualité de chacun.