Chirurgie esthétique > Silhouette > Cuisses > Lipoaspiration des cuisses
La lipoaspiration des cuisses permet d’éliminer définitivement la désharmonie des cuisses qui se manifeste sur la face externe par une culotte de cheval, et sur la face interne par un surplus graisseux allant de l’aine jusqu’aux genoux.
Cuisses face interne, c’est la zone ou l’enveloppe cutanée est très mince, d’où ici, la nécessité d’une excellente pratique et d’une grande expérience du chirurgien ; ici la lipoaspiration exagérée ne pardonne pas en laissant des séquelles très importantes avec un surplus cutané difficilement traitable.
Chez un chirurgien expérimenté , en majorité des cas, la lipoaspiration des cuisses donne de très bons résultats.
La lipoaspiration des cuisses faces internes exclusivement, est rarement effectuée, elle est le plus souvent associée à la lipoaspiration de cuisses faces externe des genoux, des flancs et aussi de l’abdomen.
A voir : la lipoaspiration
Les photos illustrant nos cas cliniques avant/après présentent des personnes consentantes et les mêmes patients y figurent, respectivement, pour le résultat avant/après. Ces photos n’ont pas été retouchées. Nous attirons expressément votre attention sur le fait que le résultat observé est propre à la personne concernée et qu’un résultat identique ne peut être attendu pour une autre personne, en raison de la propre individualité de chacun.