Chirurgie Esthétique Paris - Docteur WEISS


 

Le peeling est une abrasion chimique cutanée plus ou moins profonde, permettant de remplacer l’épiderme vieilli par une peau neuve. Un peeling procure un véritable rajeunissement de la peau. En effet, son but est de :
Estomper les rides et ridules, réduire les taches pigmentaires disgracieuses, supprimer les irrégularités dues au soleil et au tabac, corriger les cicatrices d’acné, resserrer les pores dilatés, réveiller un teint fatigué, tonifier la peau. Les Peelings se font généralement sur le visage mais peuvent être pratiqués sur d’autres zones du corps. Néanmoins, ils ne remplacent pas un LIFTING qui agit sur le relâchement cutané.

 

Ils sont à base d’acide glycolique et sont sans risque car superficiels. Ils conviennent davantage à des peaux peu abîmées et doivent se renouveler plusieurs fois.

Ils permettent de donner un coup d’éclat et de garder une activité normale, car pas de réelle brûlure (sensation d’avoir pris un coup de soleil).

Ils sont à l’acide trichloracétique (TCA). Ils atteignent la peau plus en profondeur mais sont peu risqués car ils sont bien contrôlés par le praticien.

Ils permettent de donner un super “coup de jeune”, mais aux prix de sensations de brûlure et d’œdèmes pendant plusieurs semaines. Le praticien réglera de façon précise la destruction des couches superficielles de la peau .

Les peelings fort sont à base de phénol, ils sont très puissants, plus profonds et sont surtout plus spectaculaires.

Ils sont plus dangereux, douloureux et difficilement contrôlables.

 

Télécharger la fiche au format PDF

Centre de Chirurgie Esthétique Paris-Ouest

53, rue Victor Hugo
92400 Courbevoie, France
Tél. : +33 (0)1 49 97 79 12

 

CONTACT PARIS

 

Chirurgie Esthétique Bruxelles

Clinique du Parc Leopold
Rue Froissart 38
Bruxelles
Tél. : +33 (0)1 49 97 79 12

CONTACT BRUXELLES

 
  

Accrédité par

Haute Autorité de Santé

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.